Insight : mesure de la performance marketing

L’offre Innovante Insight, vous apporte une vision claire de vos activités en ligne grâce à des tableaux de bord intelligents, quelque soit votre problématique ; e-commerce, médias, communautaire.

Augmentez l’efficacité de votre site en ligne !

Insight vous permet de comprendre facilement les axes de progression de votre activité. La méthodologie Insight segmente la relation de votre marque avec l’utilisateur final en trois phases stratégiques et présente une analyse de vos facteurs clefs de succès. "On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui".

CAPTATION

Monitorer la Visibilité, l'Attractivité, et l'Accessibilité digitale de votre marque et de vos services.

CONVERSION

Optimiser les phases de Pertinence, d'Interactivité et de Décision grâce à un merchandising adapté.

FIDELISATION

Affiner la compréhension de vos cibles grâce à l'analyse de la Continuité, de la Proximité et de l'Implication.

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Tableau de bord de la performance

«43% des décideurs marketing reconnaissent que leur capacité d'analyse des données liées au web ne leur permet pas de capitaliser sur leurs investissements»

1. Objectifs

Doubler le CA représente quels investissements supplémentaires et quels sont les leviers de croissance ? Vos objectifs sont-ils réalistes et quantifiables ?

2. Mesures

Découpage de la relation client en fonction de l’activité en ligne afin d’identifier les étapes clefs, les facteurs de succès et les indicateurs de performance.

3. Scoring

Mise en relation des mesures avec les objectifs initiaux afin de scorer les résultats et de suivre l’évolution des résultats.

4. Optimisation

Identifier les effets de levier et les zones d’ombre afin d’ajuster les campagnes en ligne, les sources de provenance, le merchandising,…

 

En savoir plus sur la mise en place d'un tableau de bord

 

 

Notre activité dépend de nos performances en ligne. Avec l’approche de l’agence Brocelia, nous avons optimisé notre tunnel de vente et augmenté de 20% nos commandes en minorant les abandons de panier et en ajustant nos campagnes marketing avec un investissement équivalent.

 

Clark Kent, DAILYNEWS, E-commerce Manager

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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