NextStep : Acquisition de leads & Social Marketing

Assurons ensemble le succès de votre business online ! NextStep est le pôle trafficking de Brocelia spécialisé en web marketing qui propose un accompagnement et du conseil afin d’atteindre vos objectifs commerciaux et marketing.

Web Marketing à la performance

Nous assurons la conception et la prise en charge de votre plan média en vous proposant des campagnes en adéquation avec votre business model. Nous couvrons à 360° l’ensemble des stra- tégies d’acquisition telles que : SEM/SEO, Landing pages, Email Marketing, Coregistration, Affiliation, Guides d’achats, Blogs, Social Marketing. Les consultants web marketing de Brocelia vous proposent des axes de développement durables afin d’optimiser votre coût d’acquisition lead/client.

BUDGET MEDIA

Un plan media avec une juste répartition budgétaire et une maîtrise du coût d'acquisition.

A LA PERFORMANCE

Engager vos campagnes de recrutement clients / leads en ne payant que les contacts collectés.

CIBLAGE

Déterminer le ciblage adapté à votre stratégie et fédérer votre communauté d'utilisateurs en ligne.

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Vision économique de l'acquisition client

Parce que votre succès passe par une stratégie à long terme, nous imaginons à vos cotés des actions qui vont vous permettre de capitaliser sur vos investissements marketing.

Business Plan

Aide à l’élaboration d’un business plan de communication on line en fonction du modèle économique retenu et accompagnement sur-mesure : sélection des bases et éditeurs les plus pertinents par rapport à vos cibles, négociation des conditions financières (volume et coût d’acquisition, qualité du ciblage).

Arbitrage

Choix et arbitrage des meilleures sources de recrutement clients et de la répartition des investissements nécessaires afin d'obtenir un coût d’acquisition client viable et cohérent en fonction du secteur d’activité et du panier moyen.

 

 

Leviers d'acquisition clients à la performance

 

 

En savoir plus sur les campagnes web marketing

 

Notre objectif était d’augmenter notre volume de ventes via notre site de e-commerce en conservant le même investissement. L’équipe NextStep de Brocelia nous a proposé des campagnes d’acquisition clients à la performance. Nous ne payons que nos nouveaux leads et nous avons développé nos ventes de plus 25% de manière durable.

 

E-commerce Manager

 

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