Media Entertainment

Catégorie : Nos services Publié par Christophe GOUTEIX

L’agence Brocelia, forte d’une riche expérience dans le domaine de la Vidéovous propose un ensemble d’expertises afin de créer et d’administrer votre Web TV / VOD : Encodage, Indexation, Publicité, Diffusion, Player.

Concentrez-vous sur les contenus !

Nos plateformes média permettent de trouver le bon ratio entre la qualité et l’accessibilité de vos vidéos. L’indexation intelligente des contenus apporte une forte valeur ajoutée à vos contenus et favorise la fidélisation de l’audience et le développement des revenus publicitaires.

AUDIENCE

Maximiser son audience utile par des contenus rich media pertinents et un maillage "intelligent".

PUBLICITE

Améliorer significativement la capacité de "prescription annonceurs" de vos medias en ligne.

COMMUNAUTAIRE

Développer une vraie raison de fédérer vos cibles autour d'une Web Tv qui suscite l'implication.

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Nos références

Nos compétences Web, Flash, Vidéo, Gestion des flux, nous confère une réelle expertise VOD, que nous mettons à profit auprès de nombreuses références dans les domaines du divertissement et de la culture :

Grand Public

Cinémas Gaumont Pathé, Culture Pub, France TélévisionsJeux Video Network, Allociné, Bayard Presse-NotreTemps.

Professionnels

Le Marché du Film / Festival de Cannes : Cinando : cette place de marché communautaire, intégrant des fonctionnalités de VOD, est la plate-forme de référence des professionnels du cinéma.

Market place Licom International : plate-forme d'échanges et de communication entre les acteurs du monde des marques, propriétés intellectuelles et des licences correspondantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre Business Model est basé sur la publicité. Nous devons donc optimiser l’expérience utilisateur afin d’augmenter le temps et la qualité d’exposition des internautes pour nos annonceurs. C’est avec l’équipe Brocelia que nous avons imaginé un maillage intelligent de nos contenus vidéo en mettant au centre de notre site une WebTV qui permet de réduire significativement le taux de rebond. Résultat : 33% d’audience utile en plus et un revenu publicitaire en progression.

 

Directeur de la programmation

 

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