Cascade de nouveaux contrats pour l'Agence Digitale Brocelia

Catégorie : Actualités Clients Publié par Christophe GOUTEIX

 

Après 3 ans d'une fructueuse collaboration, LES CINEMAS GAUMONT PATHE confie à Brocelia la création de leur site Intranet sur plateforme Joomla! (mise en ligne mai 2011) et la refonte de leur plateforme de réservation en ligne cinemasgaumontpathe.com (mise en ligne Septembre 2011).

 

VEOLIA PROPRETE confie à Brocelia un nouveau projet Web : la création d'un site dans le cadre de son contrat de collecte des déchets ménagers de la communauté d’agglomération du Grand Dijon. Le site sera implémenté sur la plateforme Joomla! (version 1.6), solution également mise en oeuvre par Brocelia pour le site veolia-proprete.fr. La mise en ligne du site est prévue pour fin juin 2011.

 

Après 10 ans de collaboration, AXENS confie à Brocelia la refonte de sa plateforme Web (Internet / Extranet). Un projet d'envergure implémenté sur plateforme Joomla 1.6, dont la mise en ligne est prévue en septembre 2011.

 

NOVALIS TAITBOUT, l'un des premier groupe en France de retraite complémentaire et d'assurances de personnes, retient Brocelia pour la réalisation d'un extranet a destination du réseau commercial. La plateforme technique retenu est Joomla! dans sa version 1.6. La mise en ligne est prévue en juillet 2011

 

LES GLENANS, 1ère école de voile en Europe, confie à Brocelia la refonte de sa plateforme Web de réservation de stages en ligne, qui sera implémenté en environnement Joomla! 1.6. La mise en ligne est prévue en octobre 2011, à l'occasion du salon nautique.

 

ALLOCINE retient Brocelia pour assurer la refonte du site Internet metrofilms.com en environnement Joomla 1.6. Le site est annoncé pour le courant du second semestre 2011.

 

LE GROUPE AFFINE, première fonciere côté indépendante, confie à Brocelia la refonte de son site Groupe AFFINE ainsi que celui de sa filiale AFFIPARIS. Développés sur plateforme Joomla 1.6, leur mise en ligne est prévue fin du premier semestre 2011.

 

ALCYON, leader français de la distibution de médicaments et matériel médical auprès des vétérinaires, confie à Brocelia la refonte de son catalogue produits on-line, coeur de sa plateforme e-business de commande en ligne, annoncé pour la rentrée 2011.

 

CTI, leader dans la fabrication et la commercialisation de linge de maison sous licence, confie à Brocelia la réalisation de sa plateforme e-commerce en environnement MAGENTO. Le site est annoncé pour le début du dernier trimestre 2011.

 

NUTRIMETICS, filiale de Tupperware spécialisée dans la vente en réunion de produits de beauté et santé, retient Brocelia pour la refonte graphique de son site Internet ainsi que pour la création et la gestion de son Facebook.