Savoir-faire
Partenaire de votre transformation digitaleConstruisons ensemble un digital utile, apportant de la valeur parce que centré sur les besoins des utilisateurs.
Construisons ensemble un digital utile, apportant de la valeur parce que centré sur les besoins des utilisateurs.
What you need to know, before you ask. GDG DevFest Paris brings together the world class experts in Web and Cloud technologies to Paris for 1 day of sessions, workshops and showcases.The GDG DevFest Paris is back for it's 3rd...
CCI France a lancé, après appel d'offres, un audit complet du e-services https://les-aides.fr/ dans le cadre du projet d’upgrade d’e-services consulaires. La mission a pour objet une assistance et un conseil sur l’audit technique, fonctionnel et d’opportunité d’évolution....
ExxonMobil créé une nouvelle application a destination des personnels présents dans les unités de production. Cette application permet d'avoir accès à plusieurs services qui n'étaient disponibles que sur l'intranet, et aussi de proposer des nouveaux services spécifiquement mobiles. On y...
Les Cinémas Pathé Gaumont présente une nouvelle interface web du catalogue des films et séances. La refonte du catalogue n'est pas qu'un relookage UI, c'est une évolution vers plus d'interaction avec les clients. Les objectifs de cette évolution sont...
Les Cinémas Pathé Gaumont proposent des expériences inédites et innovantes dans quelques salles (4DX, Dolby Cinéma, ScreenX). Brocelia a intégré ces nouvelles offres au parcours consommateur. Elles sont aujourd'hui proposées à la vente en ligne sur l'ensemble des points de...
Mutualia a sélectionné Brocelia pour réaliser une application mobile destinée aux clients permettant différents services de gestion de leur compte. Cette application développée sur iOS et Android sera disponible sur les stores pour la fin 2018. Les fonctionnalités des applications...
Les Cinémas Pathé Gaumont et Brocelia sont fiers de vous présenter Marie, le nouvel avatar Google Assistant de CPG. Il est maintenant possible de commander ses e-billets ou d'obtenir des informations sur le CinéPass via l'assistant vocal de Google. Ce...
Le JEMS data CONNECT, c’est une journée de conférences dédiée à la Data organisée par le Groupe JEMS et ses partenaires. Les experts de JEMS datafactory sont intervenus sur les sujets suivants #DataLake #GDPR #Cloud #DevOps #Big Data #IoT Ce...
JEMS Group renforce sa position dans le digital avec une prise de participation majoritaire chez BROCELIA. Par cette opération, JEMS renforce son offre et étend sa présence dans les secteurs des loisirs et médias, de l’industrie pharmaceutique et de l’assurance....
Vente en ligne ou en directement dans la salle en bluetooth, les Cinémas Pathé Gaumont dématérialise totalement la vente "boissons et alimentaires". Il était possible depuis quelques mois de commander en ligne ses confiseries et boissons préférés avant d'arriver au...
Brocelia a développé une solution permettant aux accrédités du Festival de Cannes 2018 de pouvoir accéder à Cinando, la plateforme B2B pour les professionnels du cinéma. Le projet était un défi en termes de délai mais aussi en termes de...
La mutuelle Les Ménages Prévoyants choisit Brocelia pour la refonte globale de son écosystème. L'agence doit réaliser le nouveau site mais aussi le système de tarification en ligne et de devis, et connecter une nouvelle solution CRM. Le projet global...
Lancement du lot 1 de la plateforme digitale d'APAS-BTP. La plateforme finale intégrera de très nombreuses fonctionnalités et services. Le développement a été réalisé en Drupal 8 et Symfony 3. L'APAS-BTP est l'organisme en charge de créer, organiser, développer et...
Le FAFIEC est l'OPCA en charge de financer la formation professionnelle des métiers du numérique, de l'ingénierie et du conseil, des études et des métiers de l'événement. Résolument tourné vers le digital au même titre que les entreprises de...
La carte prépayée CinéPass de Gaumont Pathé (abonnement illimité) devient disponible à l'achat sur mobile. La vente d'abonnement dématérialisé sur mobile avec saisie d'un SEPA est un nouveau service qui contribue à l'amélioration continue de l'expérience client. Dorénavant, il est...
La réservation en groupe afin de disposer de places ensemble est désormais possible chez les Cinémas Pathé Gaumont (CPG). CPG offre aussi la possibilité de partager le paiement... Malin ! Une offre vraiment pensée utilisateur, afin de faciliter l'expérience utilisateur...
Brocelia a réalisé le site Institutionnel et le site de recrutement de la société de conseil Accuracy. Accuracy est une société internationale de conseil en stratégies, acquisitions, affaires juridiques et gestion de crise. Elle est en concurrence avec les principaux...
Colibee est le 1er réseau de consultants indépendants. Une nouvelle génération de société de conseil en management et systèmes d’information qui représente une alternative hautement qualitative aux cabinets traditionnels et aux plateformes digitales. Le coeur de métier de Colibee est la...
Brocelia digitalise pour Universal Music l'ensemble de son process interne de gestion des contrats photos. Universal Music travaille avec de nombreux photographes et cela nécessite un suivi en termes de gestion des droits très précis. Il est possible dorénavant de...
Afin d'optimiser la gestion de sa flotte de 800 véhicules et leurs tournées, Le Relais a équipé tous ses véhicules d'un boîtier connecté. Brocelia a réalisé la plate-forme de gestion et de suivi. Le Relais est une société coopérative et participative (Scop) regroupant...
Les cinémas Gaumont Pathé (CGP) ont sélectionné l'agence Brocelia pour relier le CRM Salesforce à leur écosystème digital. La mise en place de ces nouvelles briques s'inscrit dans la stratégie de transformation digitale que la société CGP met en place...
L’agence Brocelia devient officiellement une agence partenaire de Nespresso France pour toutes les réalisations de projets digitaux. Après plusieurs projets réalisés pour Nespresso, l'agence Brocelia a été intégré et référencé comme partenaire officiel.