CCI France confie l’audit du service en ligne les-aides.fr au pôle conseil de Brocelia

 

 

CCI France a lancé, après appel d’offres, un audit complet du e-service https://les-aides.fr/. Cette mission d’assistance et conseil s’inscrit dans le cadre du projet d’upgrade des e-services consulaires.

La mission a pour objet une assistance et le conseil sur l’audit technique, fonctionnel et les pistes d’opportunité et d’évolution.

Avec une expérience de plus de 20 ans dans la gestion d’une base de données spécialisée sur les aides et soutiens publics aux entreprises (Semaphore®) , le réseau des CCI donne accès à l’information la plus exhaustive sur les aides aux entreprises.
C’est en effet la seule source d’information qui renseigne à la fois sur les aides financières, fiscales et sociales et sur les aides techniques.
Avec plus 1,8 millions de visiteurs c’est l’e-service le plus consulté du CCI Store. Cependant le service subit tout de même une concurrence nouvelle. Entre les services publics d’information et les start-up de services, les-aides.fr doivent trouver leur nouvel océan bleu.