Lancement des applications mobiles MyDailyHotel par Voyage Privé

Un nouveau projet mobile pour l'agence digitale Brocelia : MyDailyHotel par Voyage Privé. Chaque jour les experts de Voyage Privé dévoilent un de leur coup de cœur trois étoiles, un séjour ou un hôtel en France ou à l'étranger, que vous pouvez réserver grâce aux applications mobiles réalisées par Brocelia.

Lire la suite

 

Ouverture de la nouvelle boutique ARTE

L'agence digitale Brocelia annonce l'ouverture de la nouvelle boutique ARTE. Dans le cadre de la mise en oeuvre de ce projet, ARTE a fait appel aux équipes Conseil, Web-design et réalisation technique HTML 5 de Brocelia pour répondre aux enjeux d'étendre la ligne éditoriale de la chaine au e-commerce.

Lire la suite

 

Très bonne fin d'année 2012 pour l'Agence Digitale Brocelia

Le deuxième semestre de l'année 2012 et le début de l'année 2013 se sont inscrits dans la continuité des deux premiers trimestres pour l'activité commerciale de Brocelia, avec la signature de nombreux contrats auprès de clients prestigieux parmi lesquels PERNOD-RICARD, TF1 INTERNATIONAL, ARTE, GROUPAMA, VOYAGEPRIVE.COM, PROMOTELEC, LE RELAIS et COQUE DE NACRE.

Lire la suite

 

Cinando.com, le nouveau joujou des professionnels du Cinemas

Depuis plus de 4 ans, Brocelia accompagne le Marché du Film dans le cadre de différents projets Extranet et mobile. Référence phare de l'agence, la plateforme cinando.com s'est aujourd'hui imposée comme un outil essentiel au service des professionnels du cinéma comme en témoigne cet article du journal l'Express.

Lire la suite

 

Un deuxième trimestre actif commercialement pour l'Agence Digitale Brocelia

Dans la continuation de la bonne dynamique commerciale du 1er trimestre 2012, le second trimestre s'achève avec la contractualisation de nombreux projets notamment auprès de VEOLIA EAU, GAUMONT, ROCKFON, L'ANRS, et GDF-SUEZ.

Lire la suite

 
-