L'expertise UX / UI au service de l'assureur Hiscox

Hiscox, assureur spécialiste des risques professionnels et des patrimoines de valeur à travers le monde depuis 1901, retient Brocelia dans le cadre de la refonte UX/UI de son Extranet MyHiscox, qui vise à permettre à ses partenaires d’obtenir des devis, générer des contrats, et suivre et gérer l’ensemble de leur portefeuille.

Lire la suite

 

Brocelia : partenaire privilégié de Nespresso France

L'agence digitale Brocelia signe un contrat avec Nespresso France qui fait de Brocelia l'un des partenaires privilégiés de Nespresso pour toutes les réalisations de projets Internet, Intranet et Extranet.

Lire la suite

 

Gras Savoye retient Brocelia pour deux applications mobiles Santé et Auto

Gras Savoye, premier courtier d'assurance en France, retient l'agence digitale Brocelia pour deux applications mobiles Santé et Auto.

Lire la suite

 

Mise en ligne du nouveau site des Editions Soleil

L'agence digitale Brocelia annonce le lancement du nouveau site Internet des Editions Soleil, deuxième maison d'édition du groupe Delcourt.

Lire la suite

 

Lancement du nouveau site des Editions Delcourt

L'agence digitale Brocelia annonce le lancement du nouveau site Internet des Editions Delcourt, deuxième groupe d'édition de BD francophone.

Lire la suite

 
-