Mise en ligne du nouveau site Web du magasine Auto Hebdo

Catégorie : Actualités Clients Publié par Frédéric FAUQUET

 

L'agence digitale Brocelia annonce la mise en ligne du nouveau site Web Autohebdo.fr, magazine leader reflet de l’actualité sportive automobile, internationale et nationale. F1, Rallye, Endurance, Tourisme, Rallye-Raid ... Toutes les disciplines y sont traitées sous forme d'expertises, d'analyses, de décryptages, reportages, portraits, interviews et illustrées par les meilleurs photographes du sport automobile. Les différents objectifs de ce projet dont la conception UX, la création graphique et l'implémentation Front-office ont été confiées à Brocelia était notamment : moderniser l'image digitale d'Auto-Hebdo, proposer des parcours de navigations et des fonctionnalités par centres d'intérêts, adapter le site aux usages en mobilité (responsive design), améliorer le référencement naturel et placer les réseaux sociaux au cœur du site afin de booster le trafic, et enfin faire évoluer la stratégie publicitaire et adopter de nouveaux formats proposés par SmartAd Server.