Un premier trimestre riche en succès commerciaux pour l'Agence Digitale Brocelia

Catégorie : Actualités Clients Publié par Frédéric FAUQUET

 

Brocelia est retenue par le MINISTERE DU BUDGET, DES COMPTES PUBLICS ET DE LA REFORME DE L'ETAT dans le cadre du lot 3 (développements et intégrations en architecture Web et n-tiers) de l'appel d'offre relatif à un accord cadre d'assistance à maitrise d'oeuvre de projets informatique. Dans ce contexte, Brocelia fera partie dès 10 seules apte à soumettre des offres durant les 3 prochaines années sur tous les appels d'offres relatif à ce lot émis par la Cour des comptes, le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, et le Ministère du budget, des Comptes publics et de la Réforme de l'Etat.

 

La HAS, Haute Autorité de Santé, retient l'Agence Digitale Brocelia dans le cadre d'un appel d'offres pour la réalisation d'un projet Européen en environnement JAVA, le projet EVIDENT pour le réseau EUnetHTA, Extranet à destination de l'ensemble des agences Européennes afin d'échanger de l'information sur les études et nouvelles technologies du domaine de la santé en Europe... En conséquence,s si vous êtes bien soignés demain, ça sera un peu grâce à Brocelia !

 

L'ARACT ILE DE FRANCE, organisation paritaire visant à développer la performance des entreprises en améliorant les conditions de travail des salariés et la qualité de vie au travail, confie à Brocelia la refonte de son site Internet, sur plateforme DRUPAL 7. Un projet qui, soyons en sûr, va nous permettre d'apprendre comment bichonner ses collaborateurs pour gagner en productivité :-).

 

LES ENTREPRENEURS ET DIRIGEANTS CHRETIENS, organisation centenaire rassemblant 2000 dirigeants en France et dont la vocation est de se mettre aux services des questionnements des dirigeants chrétiens afin d'apporter un éclairage sur des grands thèmes de l'économie et du management, confie à Brocelia la refonte de son site Internet orienté bi-médias sur plateforme DRUPAL 7, ainsi que la reprise en TMA de son extranet adhérents.